Infos complémentaires

Comment rejoindre le club ?

Envoyez un mail à chibifairy@free.fr ou via message sur facebook avec les informations suivantes. (Vous recevrez un mail de confirmation de réception sous 48h)

Informations demandées lors de l'inscription au club :
- Nom et prénom
- Pseudonyme
- Date de naissance
- Mail ou/et un téléphone pour vous joindre
- La ville où vous vivez

Informations Facultatives :
- Sports ou activités pratiquées
- Autres informations que vous souhaitez donner
- Questions diverses (vous aurez une réponse pour toutes les questions, si vous ne les recevez pas, n’hésitez pas, contactez nous. Cela peut venir d’une erreur sur l’adresse mail ou le numéro de téléphone).

A savoir que le Club ne valide les inscriptions qu’après un entretien ou un casting. Cet entretien ou ce casting, ne sont pas destinés à faire un "tri" dans les meilleures ou celle qui se démarquerait mais plus pour comprendre l’attente du modèle, ressentir sa motivation, expliquer le fonctionnement du club ou encore la signature du contrat. Donc ne stresser pas, les accompagnateurs sont autorisés, voir obligatoire pour les mineures.
Pour finir, la demande d’inscription et l’entretien n’engagent en rien. Seul la signature du contrat cautionne l’entrée au club. Signature faite soit à la fin de l’entretien ou du casting, soit au premier jour dans le club.

Informations pour l’entretien ou le casting :

- Une photocopie d’un justificatif d’identité et de date de naissance (au choix : carte d’identité, passeport ou encore le livret de famille).

Informations Facultatives :
- Une tenue pour chaque type sur lesquels vous voulez participer (à voir avec nous avant le casting ou l’entretien).
- Une à trois chansons/musiques que vous appréciez, si vous voulez.
- Autres choses que vous trouveriez appropriées.

Rappel : Pour les mineures, l'autorisation parentale est indispensable, ainsi la présence de ces derniers à tous les shooting pour les moins de 14 ans. (Sauf autorisation et dispense écrite par un parent ou un tuteur légal. Notamment, l'entretien avec les parents ou tuteur légal est strictement obligatoire).

Offres pour les modèles

En intrégrant le club, vous obtenez une réduction sur tout le magasin de 5 à 20% suivant les catégories de vos choix.

 

Témoignages des modèles

"Les shootings c'est savoir se lâcher, sans retenue, et s'éclater tout simplement. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre devant l'objectif, de jouer le rôle que je veux, que ce soit femme fatale ou reine d'un jour. C'est une bonne manière de s'amuser tout en travaillant, on ne se rend pas compte de la fatigue, sauf au moment de se coucher ! Mais c'est que du bonheur !"

_____ Loune

 

Faire un shooting photo est très amusant, cela nous permet de nous défouler et aussi de porter un regard différent sur nous-même.
En plus le photographe est très sympa et travailler avec lui est un vrai plaisir! "

_____ Hoshiiten

 

"Les shootings photo c'est, comme l'a très bien dis Loune, savoir se lâche mais cela permet aussi de s'éclater. Moi personnellement j'ai appris à me regarder en photos alors qu'avant je n'aimais vraiment pas. Et puis les séances photos permettent de porter des tenues différentes et de s'éclater jusqu’à la fin en jouant des rôles différents... fée, princesse ou femme fatale ^^ ."

_____ Naru

 

"Faire un shooting avec Chibifairy, c'est comme changer de vie: passer de simple fille à princesse ou fée. En plus, on est tout de suite à l'aise avec le photographe, il est très gentil !"

_____ KatleenD

 

"Les shooting, c'est trop bien ! On peut s'habiller comme on veut et essayer de nouveaux styles. Se faire prendre en photos permet de prendre confiance en soi et quand le shooting est terminé, on a envie de recommencer !"

_____ HélèneB

Comment voir ses propres photos

Un site est dédié aux photos des modèles. Toutes les photos sont disponibles en HD (1168x1757). Si une modéle veut arrêter ou susprendre les scéances photo, la modèle conserve sont accés au site gratuitement et sera garanti aussi longtemps que le club existera.
L'accès est restreint et sécurisé. Seules les modèles y ont accès grâce à des identifiants créés lors de la première séance photo.
Le mot de passe peut être changer autant de fois que nécessaire uniquement en direct au club. Toutes les photos sont signées et donc soumises à la loi sur les droits d’auteur. Ces droits sont la propriété du Club ChibiFairy.